pollen, intolérance alimentaire, rhinite allergique, eczema, bouton

La méthode Total Reset est une méthode holistique et naturelle qui permet de soulager et désactiver les symptômes liés aux allergies, intolérances et sensibilités.

Grace au test musculaire emprunté à la kinésiologie, cette méthode permet de détecter les substances qui crée un stress et un blocage dans votre corps.

Tout d’abord, lors du premier rendez-vous, je vais identifier les substances qui vous conviennent et celles qui rompt l’harmonie corporelle.

Ces substances peuvent être d’origine alimentaire (œufs, produits laitiers, céréales, gluten, fruits à coques,…) ou environnementale (pollen, pollution, produits chimiques, acariens,…)

Ensuite, ces blocages d’énergie sont rééquilibrés par l’intermédiaire des méridiens .

Puis, une éviction de la substance (que l’on vient de rééquilibrer) est nécessaire pendant 25 heures qui suivent la séance.

En pratique

La séance dure environ 1 heure.

Il est préférable de laisser un laps de temps défini entre chaque séance afin que votre corps intègre la séance convenablement.

Il n’est pas nécessaire de se dévêtir durant la séance.

Pour qui ?

Cette méthode douce est indolore, naturelle et sans effet secondaire. Elle est donc adaptée à tous : du bébé à la personne âgée.

Elle est également efficace sur les animaux !

Pour quoi ?

• troubles digestifs et respiratoires
  • affections cutanées
  • fatigue chronique
  • Maux de tête
  • troubles de la concentration
  • dérèglements hormonaux et immunitaires
  • etc…

Renseignements / rendez-vous au 06 22 35 23 21

Cette méthode ne se substitue en aucun cas à la consultation d’un médecin qui est le seul à pouvoir émettre un diagnostic.